• CANNES : CABALE de L’UMP contre un Policier ANTIPEDOPHILE

    CANNES : CABALE de L’UMP contre un Policier ANTIPEDOPHILE

    CANNES : CABALE de l’UMP contre un Policier ANTIPEDOPHILE

     

     

    Monsieur VERDI  Patrice                                      Cannes le 06/06/11

    à

     

    Monsieur JOUANJUS Alain

    Hôtel de Ville

    BP 140

    06406 Cannes Cèdex

    Tél : 04 97 06 40 00

    fax : 04 97 06 40 40

    Email : alain.jouanjus@ville-cannes.fr

    Monsieur le Secrétaire Général,

     

    Je viens de recevoir votre courrier en date du 27/05/11 relatif à mes droits sociaux que vous stoppez arbitrairement depuis le 26/05/11 afin de me prouver la supériorité de l’exécutif sur l’ensemble de mes droits de Fonctionnaire.

     

    Je n’ai pas besoin de vous rappeler le CGCT que vous bafouez une fois de plus avec la bénédiction certaine du nouveau préfet des AM, Monsieur DREVET, qui ne tient certainement pas à faire de vagues à CANNES.

     

    Donc, si je résume la situation qui va être diffusée bientôt sur le NET, alors que l’ensemble de mes droits civils et civiques sont acquis officiellement depuis le 17/05/11, vous m’ôtez sans délais de la FPT, mais sur ordre de qui ?

     

    C’est donc une première à CANNES de perdre l’intégralité de ses droits lorsqu’on les retrouve intégralement.

     

    Je pense que vous êtes soit incompétent soit complice de cette nouvelle cabale politique de l’UMP mais aussi précédemment du RPR contre ma personne et donc ma famille pour le policier ANTIPEDOPHILE que je suis car en vertu de l’article 40 du CPP :

     

    « Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs »

     

    Je pense que vous devriez donc dénoncer ces faits graves et non pas les appuyer par votre autorité administrative que je vais remettre en cause publiquement sans délais, car l’UMP dont vous êtes un fidèle serviteur à CANNES n’est pas au dessus des lois, ni vous non plus, vous devriez en être convaincu dorénavant.

     

    Veuillez agréer, Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.

    VERDI P

     

    PS : Copies pour information aux autorités politiques, parlementaires et judiciaires.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :