•   
    Monsieur VERDI  Patrice 
                                                                

    Cannes le 13/07/09

    au                                                                                                                                                              

    Docteur Concetto MONCADA

    24 Bd astegiano 2 Eme Etage – B205

    Service Médical 06150 CANNES LA BOCCA

    Docteur MONCADA,

    J’ai l’honneur de vous écrire afin de vous préciser par le présent courrier que je me suis présenté ce jour en début de matinée au service des urgences de l’hôpital de GRASSE pour un malaise cardiaque, de ce fait je n’ai pas pu me présenter à votre convocation.

    J’ai appris que vous aviez sommé mon médecin référant le Docteur Robineau de vous adresser dans un délai maximum de quinze jours à compter du 06/07/09, le document « protocole de soins » relatif à l’article L324-1 du CSS qui concerne l’interruption de travail supérieure à six mois.

    Je tiens à vous préciser que votre demande n’est pas justifiée car je suis en arrêt maladie depuis moins de six mois et qu’en vertu de l’article précité, ce document qui comporte uniquement le diagnostic suivant : Troubles axio-dépressifs n’entre pas encore dans le protocole de soins qui semble tant vous préoccuper ainsi que le service du contrôle médical de la région PACA.

    Je vous signale pour information que le certificat du 17/05/02 du Professeur ROURE atteste non seulement de mon excellent état de santé mentale mais démontre aussi clairement dans son alinéa second que l’administration s’est fourvoyée volontairement par l’injonction thérapeutique qui a tenté en vain de me faire passer pour fou pour des raisons politiques afin que le système soit préservé définitivement d’un flic qui dénonce une affaire de pédophilie.

    D’autre part, usant d’un protocole semblable dans son intention, le docteur ORLER, psychiatre au CH de CANNES, qui est donc lié indubitablement de près ou de loin à son Député Maire, Monsieur Bernard BROCHAND, a essayé également en vain et bien maladroitement d’obtenir une réponse épidermique et emportée de ma part en me refusant catégoriquement et sans logique apparente en théorie, d’émettre un arrêt de travail pour des troubles anxio-dépressifs alors qu’il me l’avait accordé deux mois auparavant, j’ai donc avisé le CDOM des AM et de tous les départements Français concernant son attitude incohérente et sans aucune logique pour des esprits non avertis qui omettent par lâcheté sociale d’admettre le fait incontestable que la pédophilie touche bien évidemment toutes les CSP de notre pays mais jamais des Politiques ou des Fonctionnaires de Premier Plan car personne ne peut être juge et partie à la fois.

    J’espère donc docteur MONCADA que vous n’espérez pas vous abaisser à perpétuer de telles pratiques de déstabilisation, de manipulation et de pression sociale et économique pitoyable sur ma famille car sans vouloir me formaliser, je souhaite que le service médical ; de la CPAM qui m’a notifié un refus administratif en date du 03/06/08 car je ne dépends pas du régime général mais celui des fonctionnaires donc en aucun cas de la CNAMTS mais aussi et uniquement de la commission administrative de réforme d’un point de vue professionnel ; et vous-même arrêtiez de me harceler pour me voir chaque semaine car si vous avez décidé arbitrairement de demander une expertise psychiatrique orientée par un système coopté de toute évidence et en majorité par les parquets qui négligent mes droits depuis des années ou de me déclarer en ALD en vous substituant de façon détournée à la médecine du travail afin de permettre au TA de NICE, d’empêcher ma réintégration sociale devant des éléments de justice accablants pour la ville de CANNES, en se dédouanant finalement par votre simple intermédiaire de cette affaire nationale grave qui est diffusée sur le net et remet en cause profondément l’institution judiciaire dans son intégralité, c’est votre responsabilité de façon nominative et celle de vos services locaux ou nationaux qui sera engagée pleinement dans cette cabale médicale qui tend à couvrir des Politiques.

    Je me réserve donc le droit d’ajouter cet article sur le net afin que les responsabilités de chacun soient précisées clairement et appréciées publiquement par les internautes mais aussi par les deux ministères de tutelle dont vous dépendez.

    Je vous prie de croire Docteur MONCADA en l’expression de mes salutations distinguées.

    VERDI Patrice.            

    PJ  : Copie du certificat de passage et d’hospitalisation en date du 13/07/09 du CH de GRASSE.   

    PS : PEDOPHILIE A CANNES sur GOOGLE ou tout autre moteur de recherche.


    votre commentaire
  • MESSAGES SUPPRIMES PAR LEPOST.FR - PEDOPHILIE

     

    16-06-2009, 21:39:33

    LEPOST.FR

    MESSAGES SUPPRIMES PAR LEPOST.FR 

    LES DEUX PREMIERS LIENS SUR GOOGLE CONCERNANT : 

    LA PEDOPHILIE A CANNES ONT DISPARU SUBITEMENT : 

    REFLECHISSONS UN PEU : 

    PEDOPHILIE -> ARGENT -> PUB ET SUJET POLITIQUE TABOU >-< 

    INCOMPATIBLE DANS NOTRE DEMOCRATIE ACTUELLE ! 

    DE CE FAIT JE SUIS DONC CENSURE SINON CELA DEVIENT DANGEREUX ! 

    MERCI LEPOST.FR 

    BRAVO POUR VOTRE COURAGE ! 

    LISTE DES MESSAGES RECUS ET CENSURES QUI EXPRIMENT PARFOIS 

    DES DRAMES SOCIAUX INSUPPORTABLES. 

    Message reçu le 05/06/ à 16h54 : 

    MONSIEUR VERDI PATRICE 

    JE VIS LE MEME ENFER QUE VOUS POUR AVOIR VOULU PROTEGER ET DEFENDRE MES DEUX ENFANTS CONTRE LA PEDO-CRIMINALITE’ ORGANISEE!! JE SUIS LA MAMAN DE FIONA ET MILLA ANTONINI. 

    LISEZ MON DERNIER ARTICLE: 

    http://sauvons-fiona-et-milla.blogspot.com/2008/03/comment-tuer-une-personne-sans-avoir.html 

    VISITEZ MON BLOG: 

    http://sauvons-fiona-et-milla.blogspot.com/ 

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE 

    “ Courage, pour détruire une organisation criminelle, il faut la connaître, chez les flics c’est l’omerta des fonctionnaires qui cherchent à plaire à nos amis politiques d’auxerre par ex, donc il faut dénoncer et utiliser les médias pour que ces pervers soient éliminés de notre société car pour ces prédateurs d’enfants, il faut des méthodes musclées ou radicales quel que soit le rang social de ces criminels. 
    Vivre, c’est savoir pourquoi l’on vit ! 
    Je suis un flic fini pour eux mais eux n’ont jamais débuté et ne débuteront jamais rien en matière de justice sociale et de défense des droits de l’homme et de l’enfance. ” 

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE 

    “ Pourquoi outreau ? 

    C’est le glaçon qui cache l’iceberg, car nous avions : 

    un juge médiocre, une affaire complexe, un parquet qui laisse faire contre certains notables et tout cela pour que les nouvelles affaires de pédophilie soit classées verticalement plus vite ! 

    C’est une machination politique brillante et particulièrement perverse, c’est un avertissement pour les juges du siège et un chèque en blanc pour ceux du parquet. 

    Les pédophiles sont des salopards mais aussi des malins mais le peuple n’est pas dupe sur le fait que l’exécutif dirige l’ensemble de la machine judiciaire car si ce n’était pas le cas le juge alphen serait devenu garde des sceaux étant donné son intégrité morale exceptionnelle et son courage. 

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE 

    “ Madame, si vous voulez retrouver vos enfants, analysez l’attitude de ces pervers, ils sont protégés par certains mafieux alors il faut juste préciser à ces voyous par voie de presse que vous mettrez une loupe sur l’ensemble de leurs activités criminelles si vous ne récupérez pas vos enfants en excellente santé mentale et physique et qu’ils finiront par attirer la presse ou la police ou les juges sur leurs activités illicites si ils ne vous aident pas dans vos démarches. 

    Ils finiront par éliminer les pervers et vous rendre vos enfants pour que cette situation et cette pression cesse sur l’ensemble de leurs activités criminelles pour de simples raisons vénales car ces connards vivent uniquement pour l’argent. 

    Courage. 

    Si vous avez peur vous mourez 10 fois par jour sinon une seule fois. 

    Patrice VERDI ” 

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE 

    “ Il faut certainement donner plus de pouvoir politique aux femmes et contrôler les liens entre l’exécutif et le judiciaire pour que le système ne devienne pas sourd, muet, aveugle face à nos plaintes pour le plus grand plaisir de certains hommes politique fortunés et fiers de l’être dans une société ou l’individu disparaît au profit du grand capital qui détruit tout avenir pour nos enfants et n’assure en rien leur protection contre des pervers organisés ou aidés par le laxisme du système. ” 

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE 

    “ Je ne suis pas étonné que des personnes ne soient pas scandalisées des crimes et des délits commis contre des enfants car ils préfèrent faire l’autruche car ils sont lâches ou ils ont peur de la perversité publique en la matière qui protège les hauts fonctionnaires véreux, tout secteur confondu car parler de mafia et d’Etat concernant certains sujets devient vite un pléonasme évident. 

    VERDI Patrice ” 

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE 

    “ C’est un message pour le roi de la PUB, il se reconnaîtra. 

    VERDI Patrice ” 

    PEDOPHILIE CANNOISE - FRANCE - SCANDALE POLITIQUE 

    “ Pour certains dirigeants locaux ou nationaux : 

    Un pédophile est un criminel à éliminer socialement ou physiquement : c’est OK 

    Un élu pédophile est la victime d’une machination policière ou judiciaire : c’est le KO 

    A méditer ! 

    VERDI Patrice ” 

    16 
    06 
    2009 
    nonprevu (21:32:52) : edit 
    Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n’ont rien car le propre de la médiocrité est de se croire supérieur au PEUPLE. 

    VERDI Patrice

    http://nonprevu06.kazeo.com/


    NONPREVU@GMAIL.COM


    votre commentaire